RDC-Réligion : Fridolin Ambongo va inaugurer son ministère le dimanche 25 Novembre au stade des Martyrs

Verdun Kengete 07-11 à 9:09 Société

En solennité du Christ Roi, le dimanche 25 novembre 2018, Mgr Fridolin Ambongo Besungu, inaugurera son ministère à Kinshasa. La messe solennelle sera célébrée au stade des Martyrs à 09h30''.

Ceci ressort de la lettre parvenue à la rédaction de Onerdc.net, ce mercredi 07 novembre 2018, et signée par l’abbé Georges Njila, Secrétaire Chancelier.

A cet effet, précise la lettre: « Il n’y aura pas de célébrations eucharistiques dans nos paroisses le dimanche 25 novembre 2018 pour que nous nous retrouvions au stade des Martyrs, et il n’y aura des célébrations sur le soir du samedi 24 novembre 2018 pour les personnes du 3e âge et des malades. »

Pour rappel, c’est depuis le matin du jeudi 1er novembre 2018 que l’archevêque coadjuteur de Kinshasa, Mgr Fridolin Ambongo Besungu, devenait le Métropolitain en charge.

Le nouvel archevêque de Kinshasa remplace à ce poste son Éminence le Cardinal Laurent Monsengwo Pasinya atteint par la limite d’âge pour la charge canonique et admis à une retraite méritée par le Saint-Siège.



Commentaires :

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE


Articles Similaires