Constant Omari : « Le départ d'ibenge n'est pas à l'ordre du jour »

Verdun Kengete 19-10 à 17:42 Sports

Dans un interview à la Radio Sango Malamu, le président de la Fédération congolaise de football association Constant Omari a estimé que le départ de Florent ibenge n'est pas à l'ordre du jour.

"Je pense que ce n’est pas à deux journées de la fin des éliminatoires qu’on va évoquer le départ du coach. J’estime que cette question n’est pas à l’ordre du jour. En chercher un autre exige beaucoup de préalables. C’est un long processus. On ne peut pas chercher le départ de l’un pour que l’autre vienne se retrouver dans les mêmes difficultés. Sinon, nous courons droit à la catastrophe" a-t-il réagi.

Faisant allusion aux revendications des joueurs qui seraient peut-être à l'origine du freinage de l'équipe nationale, le patron du football congolais n'a pas pris quatre chemins pour y répondre.

«Je suis celui qui me suis entretenu avec les joueurs. Il est vrai qu’ils avaient des revendications à l’égard de la Fédération. Mais, il faut savoir qu’il y en avait également d’autres qui relevaient de la responsabilité du Gouvernement, à l’instar des problèmes liés à la prime. Je me dois d’être honnête. A notre niveau, nous avons réalisé au moins 65% de leurs désidératas» a-t-il conclu.



Commentaires :

CRISTIANO LAULENO / 21-10 à 22:00

Bosala po tosepelakape

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE


Articles Similaires