Les bébés peuvent déjà recevoir la puce Electronique, est-elle supprimeuse - de crimes et délits ?

Joseph Miguel 13-10 à 16:23 Science

L’implantation d’une puce électronique sous-cutanée – pour tous les humains - est pour après demain... Les bébés seront pucés et petit à petit les adultes … qui seront très nombreux à la demander - vu les incroyables facilités apportées dans la vie pratique : Plus de papiers, plus de codes, plus de clés, plus d’argent, l’état de sa santé en temps réel etc.

Techniquement cela se fait déjà dans bien des domaines médicaux, ainsi la FDA américaine (Food and Drugs Administration) a approuvé en 2004 l’implantation sous cutanée de radio-marqueurs à des fins médicales.

Il y a aussi des implantations plus folkloriques ! Ainsi les membres du Baja Beach Club à Barcelone se font implanter une puce « Verichip » d’Applied Digital Solutions. Celle-ci assure une fonction de porte-monnaie virtuel dans le cadre de cet établissement !

Il est encore possible de se faire implanter une puce sous-cutanée lors d'événements appelés "implant-party". En juin 2015, un tel événement a eu lieu au festival « Futur en Seine » à Paris. Le journaliste du Point : Guillaume Grallet a raconté son implantation de puce et déclaré après 8 jours : « J’hésite à me faire enlever la puce. Théoriquement, la batterie interne lui permet de durer cent ans. Difficile de balayer d’un revers de la main ce qui a été plébiscité par 250 salariés de la société suédoise Epicenter, qui s’en servent pour passer les portes, faire des photocopies, certifier leurs horaires ou payer à la cantine. »

MAIS LA PUCE ELECTRONIQUE… SUPPRIMEUSE DE CRIMES ET DELITS ? POURQUOI et COMMENT ?

Tout simplement à cause du GPS qui sera implanté dans chaque puce greffée sur chaque humain et le localisera en permanence à 1 mètre prés.

Dés lors imaginons un viol de joggeuse dans un chemin, une attaque de rue la nuit, un infanticide comme pour Grégory, un braquage de commerçant, du deal de drogue en coin de rue, il suffira au policier chargé de l’enquête de demander à un office centralisateur QUI était sur place à tel endroit précis et à environ telle heure. Encore plus facile si c’est un délit filmé, l'heure sera exacte. Le délinquant sera aussitôt démasqué !

Certes il pourrait ôter la puce… mais alors il ne pourra plus rien faire dans la vie pratique et surtout des « bornes type radar » signaleront qu’un humain se balade sans puce...

Sa vie deviendra encore plus difficile et invivable qu’un malfrat en fuite… quant à la réimplantation d’une puce cela coutera très cher… et au praticien aussi… en années de prison.

Avec la puce il faudra donc bien se conduire ! Respecter les réglementations (vitesse, alcool, etc.), gérer sa libido, ses pulsions, sa violence, son mépris. Plus possible de se conduire comme un dealer, un violent de la Cité, un voyou ou un criminel avec l’espoir du crime parfait et impuni.

Donc une société apaisée, enfin ! Et bien moins de policiers, gendarmes et juges nécessaires au bon fonctionnement de la société. Sartre va se retourner dans sa tombe, il deviendra vraiment difficile d'être un salaud ! et même... une salaupette !
Qu’en pensez-vous mes bons citoyens ? Vous qui pensez au futur apaisé du Monde ?

Une publication de Jean Marc Carrier



Commentaires :

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE


Articles Similaires