Felix Tshisekedi décide de remplacer son père

Daddy Nyembwe 08-02 à 22:49 Politique

Ce jeudi 08 février lors d’un point de presse, le secrétaire général de L’union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) a déclaré que Félix Tshisekedi sera candidat au prochain congrès du parti qui se tiendra le 26 et 27 février. « Vous devez savoir que Félix est candidat »
 
S’excluant sur la liste des candidats, Jean Marc KABUND dit avoir pris une décision personnelle et lui seul connait la raison.

« Je ne me bat pas pour ma propre survie. Je continue ma carrière politique, ma personne ne compte pas c’est le parti qui compte. Je ne serai pas candidat à la présidence du parti, je sais pourquoi j’ai pris cette décision et personne ne m’a empêché de présenter ma candidature »  a indiqué Kabund.

Au total, 617 délégués du parti et 100 invités sont attendus, à ces assises dont le budget s’élève à environ 170 000 dollars américains. Ce montant doit provenir des cotisations des militants et cadres du parti, a précisé M. Kabund.

D. Nyembue



Commentaires :

MOïSE NGELEKA / 15-02 à 9:01

Les gens veulent remplacer tshisekedi mais ils n'ont pas le charisme qu'avait tshisekedi

PENIEL / 09-02 à 5:16

Il a peut être du potentiel

KAYOKA KAZADI PIERRE / 09-02 à 12:06

Mes félicitations pour l'initiative et surtout aller encore plus loin car vous avez tout les atouts.
Merci

NESKAL / 09-02 à 19:20

le parti en a besoin et la population congolaise entend voir la maturité de la cclasse politique actuelle

JUNIOR / 23-02 à 14:51

soki felix akomi kaka a remplacer tshisekedi,udps ekomi ya kabila.mpo felix na kabila baza bato moko,kabiliste monene. babomi tshisekedi mpo adodwo na kabila. toyebiye bien.

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE


Articles Similaires