RDC: Yannick Tshisola veut partir en justice contre le diplôme de Félix Tshisekedi

Verdun Kengete 12-09 à 13:21 Politique

Yannick Tshisola, membre de la ligue de jeunes PPRD prétend être en possession d'un ensemble d'éléments pouvant prouver à suffisance que le diplôme de graduat en "Marketing et Communication" inclus dans le dossier de candidature du candidat de l'UDPS, est un faux.

Convaincu que le candidat de l'UDPS à la présidentielle, Félix Tshisekedi n'a jamais fréquenté l'Université, le porte-parole adjoint de la Ligue des Jeunes du PPRD se dit prêt à saisir le procureur général de la république pour l'ouverture d'un dossier judiciaire contre le président de l'UDPS.

D'après lui, les responsables de cette université-institut de carrières commerciales-Bruxelles affirment ne disposer ni de cette filière, encore moins de diplôme de graduat depuis les années 1990

"Félix Tshisekedi mérite non seulement l'invalidation mais aussi la prison.", a-t-il déclaré au cours de l'émission Débat Politique sur la RTVS1.

Verdun KENGETE



Commentaires :

THITI NGIMBA ADRIEN / 13-09 à 20:25

Yannick Tshisola,
J’ai pitié en toi.Tu crois que Félix est un idiot comme ceux du PPRD or FCC?Je pense il ne l’est pas d’autant plus qu’il connaît que le PPRD a des gens forts qui ont vécu en Europe et qui connaissent la réalité de l’Europe.Ces gens du PPRD peuvent aller jusqu’au niveau de lCC et recouvrer tous les renseignements possibles relatifs to Félix éducation.
Donc ,ce que Félix fait sache qu’il est sûr de lui-même et qu’il est confident.
Ne gaspille pas ton énergie pour rien.Personne n’est à mesurer de douter du diplôme de Félix ni le CENI par ce qu’ils ne sont jamais allés à l’ICC pour récolter les vraies informations relatives à l’educa De Félix.Sur ce,Je vous conseillerai de vous taire que vous créer des ennuis inutiles avec le peuple Congolais qui,à dire vrai à déjà vomi votre régime.
Voici mon conseil gratuit pour toi

KAZADI BOZALI / 14-09 à 4:43

Quand on vit Dan's Le mal et Avec le mal Yannick Tshisola a oublié que le mal est mal et in jour ca lui fera mal si ca retour era Vers lui alors il comprendre que le mal est mal

DAVID NKONDO / 14-09 à 14:27

J vois que cet homme d ya nick a parfois l'ammnesie , et je le dnne trop d raison car , j le vois en pprd et ns avons que l'observation pr sa continuité . . . en effet tous qu-il parle , ns le considerons comme d verbillage du coq à l-âne . . .

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE


Articles Similaires