RDC: Martin Fayulu appelle tous les hommes de Dieu à un engagement politique

Richard Kiayima 17-08 à 9:49 Politique

Le Président de l'Engagement pour Citoyenneté et le Développement (ECIDE) et Coordinateur de la Dynamique de l'opposition, Martin Fayulu appelle les hommes de Dieu et les chrétiens à un engagement politique.

L'opposant congolais demande à l'élite congolais de ne pas laisser la politique entre les mains des médiocres et les demande de s'engager parce que le pays a besoin d'eux.

 



Commentaires :

KAMBA / 17-08 à 11:58

Commentaire
Mr MARTIN Fayulu ce bien bon dis, Oui nous sommes obligés de nous engageons sur les affaires politiques de notre pays. Parce-que la façon dont notre pays est entrer de marcher c'est ne pas normal, La médiocrité à eu sur tout les tendues de la RDC ce la doit être finis maintenant cette régime KABILISTE. Oui vous faisez un appels concernant sur les hommes de DIEU ce ne pas mauvais, Où ils étaient pendant les marche de LCL Qu'il avaient organisé; ils ont intoxiqué leurs frères de l'église de n'est pas y- allé parce que les prêtres ont mangé déjà l'argent épuis il vous envoie dans des marche inutilement pour mourir. alors tout les pasteurs célèbres dans notre pays ils ont pair de ce régime de KABILISTE, les autres corrompu par KABILA. Or les pays ce pour nous; Nous devons tous lutter pour le CONGO des demains pour nos enfants et nos arrières petit (es) fils et filles merci.

ANONYM / 19-09 à 19:01

Commentaire*honorable martin vous vous refusé le réunion des opposants pourquoi ?

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE


Articles Similaires