«J'ai de l'expérience dans le respect de la chose publique car, j'ai passé toute ma vie à dénoncer la corruption» Félix TSHISEKEDI

siméon fortune 15-08 à 16:54 Politique

Durant la présentation de son programme d'action ce mercredi 15 août à Béatrice Hôtel, Félix TSHISEKEDI candidat président de la république, a répondu à ces détracteurs qui l'accusent de "manque d'expérience".

"c'est vrai, j'ai pas d'expérience dans le bradage et le pillage de mon pays, j'ai pas d'expérience dans la violation des droits et libertés de mes concitoyens, mais en revanche, j'ai de l'expérience dans le respect de droits et libertés de mes concitoyens." A dit Félix TSHISEKEDI d'un ton sevère.

Félix TSHISEKEDI croît avoir de l'expérience dans lutte contre la corruption et le respect de la chose publique. "J'ai de l'expérience dans le respect de la chose publique car, j'ai passé toute ma vie à dénoncer la corruption".

 

C'est le troisième programme d'action des candidats à la présidentielle du 23 décembre après celui de Moise Katumbi estimé à 100 milliards de dollars, Jean Pierre Bemba estimé à 80 milliards de dollars.



Commentaires :

EDO BOSONGO / 15-08 à 20:43

Commentaire Félix Tshisekedi est sans tache il n'a pas travailler avec les médiocres il n'a pas tue ses frères congolais et les autres Félix merite

+243858749624 / 16-08 à 8:45

FATSHI MÉRITE. CAR, LES ANCIENS GÉRANTS DES AFFAIRES DE L'ÉTAT ONT TEINTÉ LEUR CONSCIENCE ET LE PUR EN EUX EST NUL ET N'EXISTANT PAS NON PLUS. ILS ONT DU SANG DU PEUPLE SUR LEURS MAINS ET ONT PILLÉ LA NATION POUR S'ENRICHIR ILLICITEMENT AU MILIEU D'UN OCÉAN DES PAUVRES. ICI S'EST L'ACCOMPLISSENT DE L'HISTOIRE DE RODRIQUE ET DON DIÈGUE. LUI QU'ON A JAMAIS VU L'ARME À LA MAIN (FATSHI) DISENT-ILS, MAIS LA RÉPONSE EST SOLENNELLE, AUX ÂMES BIEN NÉS, LA VALEUR N'ATTENT POINT LE NOMBRE D'ANNÉE.

LUCIEN MUKENDI / 17-08 à 12:49

Paraport Aux Autres Beligerants Sanglants De La Capitale, Felix Est Le Mieux Placé.

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE


Articles Similaires