RDC-Présidentielle : Une candidature déjà déposée à la CENI, Seth Kikuni 36 ans

Richard Kiayima 28-07 à 20:34 Politique

Agé de 36 ans, Seth Kikuni Masudi est le premier candidat à déposer sa candidature au Bureau de Réception et de Traitement des candidatures pour la présidentielle, qui se trouve au siège de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI), ce samedi 28 juillet 2018.

Le jeune candidat se dit être le candidat de l’espoir, celui qui peut donner de l’espoir au peuple.

« C’est la décision la plus importante de ma vie. J’ai les sentiments de satisfaction, je suis très content de l’avoir fait. Les élections de ce 23 décembre sont très importantes pour nous, cette fois nous ne voulons pas rester à l’écart, nous voulons être acteur et auteur de changement. Depuis 2016, nous avons dit rupture, renouvellement et rajeunissement de la classe politique. Pour cela il faut un candidat, je me suis lever pour être ce candidat-là. Le candidat de l’espoir, on veut redonner l’espoir. Cette fois-ci on ne va pas seulement observer de loin, nous allons participer et nous allons nous assurer que toute la population aille voter. », a-t-il déclaré à la presse à sa sortie du BRTC.

Les Bureaux de Réception et de Traitement des Candidatures pour la présidentielle et les législatives nationales avaient ouverts leurs portes depuis le mercredi 25 juillet et fermeront le 08 Août prochain.



Commentaires :

TYTY KHOTE / 23-09 à 14:59

Courage mon jeune frère d avoir osé. Mais je voudrais savoir le nom de son parti politique et en il est représenté dans toute les provinces du pays ? Si oui qù il nous donne l adresse

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE


Articles Similaires