Candidature commune de l'opposition: J.P BEMBA se dit prêt à désister pour celui qui sera choisi

siméon fortune 24-07 à 16:33 Politique

"Je suis favorable à une candidature commune de l'opposition et je suis prêt à mes désister pour celui qui sera choisi. On ne doit pas aller en ordre dispersé au risque de perdre", a déclaré Jean Pierre BEMBA dans une conférence de presse tenue ce mardi 24 juillet à Bruxelles.

Le président du MLC a dit souhaiter être candidat pour améliorer la situation du pays en évoquant son expérience dans la gestion de l'État dans le domaine de sécurité, "j'ai un programme à présenter" dit Jean pierre en montrant un dossier qu'il a écrit à la haye.

Par ailleurs, le numéro 1 du MLC dit avoir oublier le passé. "Mon retour au pays est sans idée de rancune ou de vengeance. Je suis tourné vers l'avenir, je ne regarde plus vers le passé."

Siméon TSHITUKA



Commentaires :

MELCHISéDECH NANEA / 24-07 à 17:27

Malgré votre position d'éviter le rancune, la vangeance, nous n'ai mérions pas voir autour de vous des gents comme : egwake,kisombe,kamitatu,makila...

KALUTHA / 25-07 à 5:06

Ns N' Aimerions Plus Voir Tous Ces Désordres Qui Se manifestent Dans Ntr Pays. Tous Les Congolais Sont Dérieur Toi, Mais Éviter Le Tribalisme Et Surtout Penser Beaucoup Plus Sur Le Bien Etre De Congolais.17 Ans Avec Kabila Est Trop Et Suffusent

RUPHIN AZORO / 25-07 à 15:09

Merci bcp

MATEUS MATEUS MATHA / 25-07 à 17:38

Commentaire*kabila doit partir

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE


Articles Similaires