Exetat: Seuls les réseaux de communication habilités à rendre publics les résultats.

siméon fortune 06-07 à 13:21 Science

Le ministre de l’enseignement primaire secondaire et professionnel Gaston MUSEMENA annonce le début de la publication des résultats de l’examen d’Etat ce samedi 07 juillet et que seuls réseaux de communication sont habilités à rendre publics les résultats.

Le ministre attire l’attention de tous sur le fait que seuls les réseaux Vodacom, Airtel, Orange et Africell sont habilités à rendre publics les résultats de l’examen d’Etat dans le respect des termes de l’accord du partenariat qui les lie au ministre de l’enseignement primaire, secondaire et professionnel. Lit-on dans le communiqué officiel du ministre

Gaston MUSEMENA indique par ailleurs que la mise en circulation des résultats avant cette date relève de la pire escroquerie, du mensonge et de la contrefaçon qui exposent leurs auteurs à des poursuites judiciaires conformément a la loi.

la rédaction



Commentaires :

JEAN AMURI KITOKO / 06-07 à 22:31

Bonne Chose. J'aime L'epsp Au Congo. Il Commencera Avec Quelle Province? Et Pour Dit-il De Doute De Mansonge Et Escrorie Donc Il Na Pas Confiance Au Centre De Corection?

QUARTUS / 08-07 à 15:22

Toute mes felicitations pour monsieur le ministre gaston musemena pour le bon travail abattu depuis ca nomination que Dieu tout puissant vous couvre de l'intelligence et la sagesse merci

MUSé / 11-07 à 8:31

salut ,pourquoi l'EPSP a sacrifiee l'electricité cette annee ci ?

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE


Articles Similaires