Elections : Ensemble de Moïse Katumbi absent de la liste

Richard Kiayima 12-05 à 22:35 Politique

La plateforme Ensemble pour le changement, chère à Moïse Katumbi ne figure pas sur la liste des regroupements politiques autorisés à fonctionner et qui devront participer aux élections prochaines en RDC. C'est d'après la liste des partis et regroupements politiques publié au journal officiel.

Toutefois, toutes les plateformes qui composent Ensemble sont reprises sur cette liste. Nous avons donc: l’Alliance des Mouvements Kongo (AMK), le G7 et l’Alternance pour la République.

L'autre absent majeur de cette liste est la plateforme le Centre de Germain Kambinga.

Au total 599 partis politiques et 77 regroupements politiques devront prendre part aux élections avenirs en RDC.



Commentaires :

DESTINOLAS BWENGE NOBLESSE / 12-05 à 23:33

La RDCONGO n'appartient pas à la kabilie pour choisir ceux qui ou ceux qui ne peuvent pas aller aux élections. Et tout ça c'est pour retarder les élections , je vois bientôt la mort de Kabila à cause de son orgueil, il va regretter et il sera tué comme un rat. Maintenant c'est le temps du peuple d'agir car trop c'est trop et nous n'avons plus besoin des distractions de la soit disant communauté internationale bande des criminels, bientôt nous allons libérer notre pays

ANONYM / 13-05 à 8:40

Commentaire* oui tu as raison la com int incapable ns m soê cap de l f la g a bon ent s

BUNGAMUZI KPAGBOMA PALMER / 13-05 à 10:31

Sans Moïse katumbi rien possible dans ce pays

BUNGAMUZI KPAGBOMA PALMER / 13-05 à 10:31

Sans Moïse katumbi rien possible dans ce pays

WILLSON CHADRACK / 13-05 à 17:40

Comment comprendre tous ces problèmes qui se passent en Rdc ??? moïse katumbi est combattu sur tous les moyens ... je jure sans moïse katumbi pas de bonne election en Rdc franchement

ANONYM / 26-08 à 6:04

Vrmt disont aussi la réalité, pour katumbi est tracacé pour l'election, parceque rien est possible sans un president comme MOÏSE KATUMBI.

SERGIO MARC / 26-08 à 6:11

Le leader KATUMBI reste toujour combattu pourquoi, or que RDC sans un homme digne comme MOÏSE KATUMBI Congo est dans le desert, JOSEPH KABILA qu'il laisse aussi la place aux autre.

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE


Articles Similaires