Le PPRD invité à se ranger en ordre de bataille au Kasaï Central.

Richard Kiayima 13-04 à 10:56 Politique

Le gouverneur du Kasaï Central, Denis Kambayi Cimbumbu, a appelé, mardi 10 avril, au cours d’une réunion de réarmement morale, les militants du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) à se ranger en ordre de bataille pour gagner les élections du 23 décembre prochain à tous les niveaux, a-t-on appris jeudi de source proche du gouvernorat.


Denis Kambayi les a engagés à la mobilisation générale, indiquant que des armes devront être affutées, dès aujourd’hui pour y parvenir. Le combat politique implique l’engagement de tous et de chacun, a-t-il noté, estimant que le sacrifice pour la victoire finale doit se préparer au moment opportun et non aux dernières heures.


Pour l'ex-ministre de sport, le PPRD doit mettre les bouchées doubles sans délai pour gagner les prochaines élections en vue de la poursuite de la révolution de la modernité dans l’intérêt du peuple congolais.


Il en a profité pour réitérer ses sentiments de gratitude au Président de la République, Joseph Kabila Kabange, pour les efforts sans cesse consentis pour le développement de la RDC, avant d’exhorter les participants à soutenir la volonté politique du Président Joseph Kabila Kabange visant le désenclavement du Kasaï Central à travers la route transfrontalière de Kalamba-Mbuji.



Commentaires :

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE


Articles Similaires