RDC: Moise KATUMBI présente son projet de socièté et promet de mobiliser 100 milliards de dollars pour relancer la RDC

Daddy Nyembwe 13-03 à 11:40 Politique

Depuis l’Afrique du sud où il a lancé sa plateforme électorale dénommée « Ensemble », Moise Katumbi Chapwe a présenté son projet de société reparti en quatre piliers ce lundi 12 mars lors de la clôture de ses assises.

Dans son allocution, L’ex gouverneur du Katanga promet de mobiliser 100 milliards de dollars pour relancer la République démocratique du Congo.

« Je me suis engagé en politique pour défendre les valeurs fondatrices de notre Nation : l’unité, la paix, la justice et le travail et offrir à nos enfants un avenir meilleur, grâce à une bonne éducation, permettre à tous les Congolais de vivre dignement et dans la paix. Notre pays a sombré dans la dictature, la corruption, les violences et les violations des droits de l’homme », a indiqué Moise Katumbi.

A la fin de ce conclave, Moise katumbi a été porté à la tête de ce mouvement électoral, qui a pour objectif de gagner les prochaines élections.

D. Nyembue



Commentaires :

RIGOBERT / 13-03 à 12:50

Que les Anges célestes et nos ancêtres ouvrent les portes fermes et les arbres penchent dans la route et assistent tout au long de votre campagne èlectorale . Et le sang de Jesus christ soit une machete à double tranchante contre vos combattants.

NOMS*FISTON / 14-03 à 1:52

Il mérite d'etre président a la tête du pays

KESHENI MAONEO. / 07-05 à 19:32

commentais.Notre grand homme et grand sauveur des congolais c,est moise katumbi,avec DIEU Il vaincrant.bonne chance mon président.

NARCISSE MASIKA / 10-06 à 14:20

Commentaire*bne chance mn president. tu va sauver le congo comme moise a sauver l peuple d'israel.que dieu t'aide.

SAINT JEAN / 11-06 à 15:50

Comme vouloir c'est pouvour dit-on, tu réussiras papa!

ANONYM / 07-11 à 16:18

Que Votre Oui Soit Oui Pr Ce Beau Pays.

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE


Articles Similaires