RDC : « Business intelligence » sera au cœur d'un meetup qu'organise la plateforme COQDig le 17 Août.

Daddy Nyembwe 01-08 à 11:18 Dreamers Africans

Samedi 17 août, de 09 à 12 h à Kinshasa, la plateforme COQDig organise pour la quatrième fois, un meetup autour du « Business Intelligence ». Plusieurs thématiques seront développés avec plusieurs experts.

Le meetup s’adresse à tous les profils techniques, quelle que soit leur spécialité (architecture, développement…). Il aura lieu au numéro 56 de l'avenue victoire, arrêt Mabaya, dans la commune de Kalamu.

Lors de cet évènement, les experts de la communauté aborderont plusieurs thématiques allant de l’informatique décisionnelle dans une entreprise jusqu’aux techniques et politiques de fixation de prix des applications informatique.

Parmi les intervenants, nous pouvons citer :

• Didier Katumwa: Co-founder and corporate head chez Média Congo

• Carlos Ndonda: Avocat à la cour et au barreau de Kinshasa Gombe/RDC

• Didier Musete (ex DG de la SCPT) et consultant indépendant.

Lors de ce meetup, quelques professionnels aborderont aussi plusieurs thématiques cadrant avec le développement web et la réglementation de la poltique de fixation de prix des applications.  

COQDig est une plateforme, une communauté et un événement (meetup) qui prône avant tout l’esprit de partage entre passionnés des nouvelles technologies de l’information et encourage les non-passionnés à le devenir.

Comment s’inscrire ?

Si cela vous intéresse, inscrivez-vous ici.



Commentaires :

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE


Articles Similaires