Kahuzi-Biega déclaré 3ème meilleure destination touristique en Afrique pour l'année 2019.

siméon fortune 09-04 à 16:06 Politique

Le parc National de kahuzi-Biega à l'Est de la La République Démocratique du Congo a été à l'honneur, déclaré 3ème meilleure destination touristique en Afrique pour l'année 2019. À cause cette reconnaissance un prix consacrant les efforts de ce parc à attirer les touristes a été remis à son gestionnaire, lors d'une cérémonie de remise organisée récemment en Allemagne par le Salon de Berlin.

<Avec cette position, nous pensons attirer beaucoup plus de touristes, car c'est le salon [Ndlr:Salon de Berlin] qui conseille et oriente les activités touristiques pendant toute l'année. Et tous les touristes savent à présents que le 3ème choix qu'il faut faire en Afrique, c'est le Kahuzi-Biega avec tout ce qu'il y'aura comme retombées économiques sur l'ensemble du circuit touristique> a indiqué Monsieur De Dieu Bya Ombe le gestionnaire du parc

Par ailleurs le gestionnaire du parc a félicité les services de sécurité la DGM, L'ANR, l'armée, la Police et le gouvernement congolais pour leur accompagnement.

Siméon TSHITUKA



Commentaires :

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE


Articles Similaires