Paul Kagame adresse une invitation à Tshisekedi pour l' « Africa CEO Forum » au Rwanda.

Daddy Nyembwe 15-03 à 10:55 Politique

Le président Rwandais Paul Kagame a adressé une invitation officielle à son homologue Congo Félix Tshisekedi pour qu'il prenne part à la 7 ème édition de l'Africa CEO Forum qui se tiendra du 25 au 26 mars prochain à Kigali. Un évènement coorganisé par le groupe Jeune Afrique et Rainbow Unlimited et consacré uniquement au consacré au secteur privé africain.

Avec un projet de société consacré aussi sur la relance du secteur économique de la RDC, Félix Tshisekedi profitera de cette occasion pour présenter à la communauté des investisseurs internationaux et chefs d’entreprises réunis à l’AFRICA CEO FORUM, les opportunités que va offrir son pays dans le secteur privé.

Ce voyage sera également l’occasion d’une deuxième rencontre entre les deux présidents, après un premier tête à tête lors du dernier sommet de l’Union africaine, le 17 janvier à Addis-Abeba.

Un voyage qui va encore renforcer les relations bilatérales entre les deux pays. « Les relations bilatérales entre le Rwanda et la RDC s’améliorent de mieux en mieux, tant au niveau sécuritaire qu’en matière de commerce. Tshisekedi et Kagame ont convenu de renforcer la coopération entre les deux pays et nous leurs en sommes reconnaissants », a souligné le chef de la diplomatie rwandaise.



Commentaires :

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE


Articles Similaires