« Tout le mérite revient au Président de la République Félix Tshisekedi », Sindika Dokolo sur la libération des prisonniers politiques

Richard Kiayima 14-03 à 11:37 Politique

Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi a signé ce mercredi 13 mars les ordonnances portant libération de 700 prisonniers politiques, parmi lesquels Franck Diongo et Firmin Yangambi. Cette annonce a été faite sur les ondes de la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) par son Directeur de Cabinet, Vital Kamerhe.

Pour le Coordonnateur du Mouvement Citoyen Les Congolais Débout, le mérite de cette libération revient au Président de la République, Félix Tshisekedi.

« La libération de Franck Diongo et de Firmin Yangambi est une très bonne nouvelle pour la démocratie. Tout le mérite revient au Président de la République Félix Tshisekedi. Les congolais veulent le changement et l'appuieront à 100% dans ses efforts pour tourner la page de la Kabilie, de ses injustices, de sa gabegie. », a indiqué Sindika Dokolo dans un tweet.

Rappelons que ces mesures de libération s’inscrit dans le cadre de son programme d’urgence pour ses 100 premiers présenté samedi 02 mars dernier sur l'esplanade de l’Echangeur de Limete.



Commentaires :

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE


Articles Similaires