Vodacom Ligue 1 : DCMP prend l'eau devant TP Mazembe

Verdun Kengete 17-02 à 19:59 Sports

En prévision de la 19ieme journée de la Vodacom Ligue 1 à Lubumbashi au Stade de Kamalondo ce dimanche 18 février 2019, le Tout Puissant Mazembe inflige une défaite au Daring Club Motema Pembe sur le score de quatre buts à un (4-1).

Les Badiangwena prennent la hauteur au marquoir à la 27ème minute de jeu par Jackson Muleka qui signera un doublé à la 56ème minute de jeu sur pénalty. Les immaculés réduissent l'écart à la 69ème minute de jeu par Dark Kabangu sur coup tête. En mettant les pieds sur l'accélerateur, les Babayos vont alourdire la marque à la 78 minute de jeu par Djo Issama Mpeko sur un service de Trésor Mputu. Le quatrième but des corbeaux est intervenu dans les arrêts de jeu de la seconde période par Chico Ushindi sur un ballon repouser par le gardien imanien.

Rappelons qu'au match aller, les Corbeaux de Lubumbashi s'étaient imposés à Kinshasa sur la note de 3-0.

Cette victoire permet aux hommes de Pamphile Mihayo Kazembe d'enregister sept victoires face aux Daringmans en 13 rencontres jouées depuis 2011.

En battant le DCMP, le TP Mazembe conforte son fauteuil de leader avec 52 points et distancie le DCMP avec un écart de 18 points qui se pointe à la 3ème position en lutte avec Maniema Union, Lupopo, Don Bosco, Sanga Balende pour arracher une place qualificative en Coupe CAF.



Commentaires :

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE


Articles Similaires