RDC: L'ambassade des Etats Unis à Kinshasa va réouvrir ses portes ce mardi

Richard Kiayima 03-12 à 21:17 Politique

L’ambassade des Etats Unis à Kinshasa va réouvrir ses portes ce mardi 04 décembre au public, après plus d'une semaine de fermeture pour des raisons sécuritaires suite une ménace terroriste qui visait ses installations.

" Événement: L’ambassade des États-Unis à Kinshasa travaille étroitement avec le gouvernement de la République démocratique du Congo pour répondre à une menace terroriste contre des installations du gouvernement des États-Unis à Kinshasa. L’ambassade des États-Unis à Kinshasa sera réouverte au public le mardi 4 décembre. Tous les services consulaires fonctionneront exclusivement sur base de rendez-vous.", indique le communiqué de l'ambassade publié ce lundi soir.

Le Ministère des Affaires Etrangères, Léonard She Okitundu avait affirmé, vendredi dernier, que les menaces terroristes contre les installations de l'ambassade des USA en RDC.

"Ces menaces sont sérieuses, les États-Unis et, nous mêmes, nos services ont des informations quant à l'effectivité de la menace.", avait affirmé Léonard She Okitundu



Commentaires :

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE


Articles Similaires